Cassie Stephens : Précommandez mon livre : Art Teacherin’ 101 !

3

Amis! Je suis très heureux d’annoncer qu’après 23 ans de professeur d’art et 2 ans passés assis devant mon ordinateur portable, à me ronger les ongles et à renverser mes tripes de professeur d’art, mon livre, Art Teacherin’ 101, est MAINTENANT DISPONIBLE EN PRÉCOMMANDE!

Qu’est-ce que le professeur d’art 101 ? Bref, c’est tout ce que j’aurais aimé savoir en entrant dans le monde de l’enseignement de l’art. Mais c’est aussi un livre qui, j’espère, pourra vous aider lorsque vous vous heurtez à ce mur qu’on appelle l’épuisement professionnel (vous savez, cette chose que nous traversons tous mais beaucoup d’entre nous pensent que personne ne passe par là OU, pire, que nous sommes un mauvais professeur pour expérimenter). Écoute, enseigner l’art est difficile. Et personne ne semble comprendre cela, sauf ceux d’entre nous qui sont là-dedans. Je veux que ce livre soit une couverture chaude, un réconfort, un ascenseur, un coup de pouce pour ceux d’entre nous qui font de leur mieux chaque jour et pourtant… s’efforcent d’en faire encore plus… pour les créatifs et nos étudiants.

Dans Art Teacherin’ 101, vous trouverez des informations sur la façon d’être un enseignant étudiant et comment en accueillir un; que faire lors d’un entretien d’embauche de professeur d’art (et que ne pas faire !) ; découvrir votre POURQUOI en tant qu’enseignant ; gestion de la salle d’art, des règles et routines aux conséquences ; comment créer le meilleur environnement de salle d’art pour vous et vos élèves ; enseignement à la maternelle (!); que faire lorsque vous frappez le mur de l’épuisement professionnel et BIEN PLUS ENCORE !

Juste pour être clair : ce n’est PAS un livre de cours d’art ! Il s’agit du manuel d’utilisation non officiel de votre professeur d’art quotidien. Si vous êtes intéressé par les livres de cours d’art, vous pouvez trouver mon Laboratoire de points et de cordes pour les enfants et mon Laboratoire d’argile pour les enfants livres!

COMMENT FONCTIONNE LA PRÉVENTE :

J’imprime mon livre indépendamment. Cela signifie que je devrai avoir une bonne idée du nombre de livres à imprimer. Votre achat de mon livre m’aide à faire exactement cela. Si je suis optimiste et que j’imprime trop, tous les membres de ma famille recevront une copie pour leur anniversaire au cours des 10 prochaines années. Et croyez-moi, ils ne veulent pas de ça.

Une fois les commandes de prévente passées, je pourrai imprimer. Cela signifie que vous aurez un exemplaire de mon livre entre vos petites mains chaudes d’ici la mi-mai ! Hourra !

Merci de me laisser partager, vous tous! Je suis vraiment enthousiaste. Voici le lien pour commander à l’avance votre copie!

photo signature_zpsd10b3273.png

Laisser un commentaire