Collection organisée : Favoris des artistes | L’art de l’ascension

2
Collection organisée : Favoris des artistes |  L’art de l’ascension

Découvrez les œuvres sur lesquelles nos artistes ont les yeux rivés.

Par Rise Art | 11 août 2021

Notre nouvelle collection Artists’ Favorites présente une sélection d’œuvres d’art choisies et organisées par nos artistes. Nous avons récemment demandé à Yannis Guibinga, Jessica Matier, Raffael Bader et Adam Robinson de partager avec nous leurs artistes préférés sur la plateforme. Ensemble, ils mettent en avant peintres, photographes et sculpteurs pour former une collection d’œuvres actuellement inspirantes, passionnantes et intrigantes.

n°33 par Susan Phillips

Susan Phillips est connue pour ses sculptures abstraites à petite échelle. Minimal dans sa forme, ses matériaux et sa palette, le langage visuel distinct de Susan attire l’attention sur l’espace vide et absent à l’intérieur et autour des sculptures. Chaque pièce a une construction géométrique épurée, dans laquelle des formes circulaires interagissent avec des angles et des lignes nets et linéaires pour fusionner une approche abstraite avec une esthétique architecturale.

La lumière divisée comme des perles par Genevieve Leavold

Les peintures de Genevieve Leavold examinent la tension innée entre le monde spirituel et physique. Inspiré par les philosophies orientales et les formes de la nature, Geneviève explore la relation entre l’éphémère et le permanent à travers la peinture abstraite. Le s ambigu de Genevièvehapes, couleurs vibrantes et coups de pinceau gestuels s’unissent pour faire référence plantes et êtres marins.

Mokosie par Jenny Boot

Les portraits de Jenny Boot ont une qualité dramatique et picturale. Elle crée des contrastes de tons entre les couleurs claires, sombres et riches pour former des images qui ressemblent à des portraits traditionnels, et certaines sont même évoquant les peintures hollandaises de la Renaissance. Infusant le classique avec le moderne, elle réinterprète le traditionnel et transforme le domestique.

messages similaires

Laisser un commentaire