Des artistes néerlandais de renommée mondiale atterrissent à Wynwood pour la Miami Art Week 2019

0
Des artistes néerlandais de renommée mondiale atterrissent à Wynwood pour la Miami Art Week 2019

Galerie d’art collectif sobre pop-up à Miami du 1er au 30 décembre, organisé par «The Dutch Master of Light», Tim Boin. Ils ont traversé l’océan pour le plus grand festival d’art de l’année à Miami. Huit des plus grands esprits créatifs des Pays-Bas ont uni leurs forces pour créer un terrain de jeu visuel dans leur galerie d’art pop-up au cœur de Wynwood pendant la Miami Art Week. Connue pour ses projets d’art public et ses expositions d’art de rue avec les artistes les plus prolifiques du monde dans sa galerie de Rotterdam et du monde entier, la Sober Collective Art Gallery présente son exposition pop-up du 1er au 30 décembre 2019 au Galerie d’art collectif sobre situé au 80 NE 29th Street à Miami, Floride 33137.

Connu sous le nom de « Le maître néerlandais de la lumière », Tim Boin a organisé cette sélection de 8 des meilleurs artistes de rue néerlandais en combinaison avec sa propre exposition solo ‘La géométrie c’est la vie‘ au Plage du sud de l’ouest pendant la Miami Art Week. Son groupe d’artistes excelle tous dans des œuvres à grande échelle audacieuses, abstraites et non conventionnelles trouvées à l’échelle internationale et célébrées dans le monde entier.

Sober Collective de l’artiste Telmo Miel, ‘Barely In Balance’, 80 x 80 cm, Huile sur Lin

Sobre Collectif vous invite cordialement à la réception d’ouverture VIP le dimanche 8 décembre de 19h à 00h pour une visite exclusive de la collection au cœur de Wynwood. Les clients apprécieront des cocktails gratuits et des rythmes live du DJ Damoulis. S’il vous plaît RSVP ici.

Sober Collective Artiste Digital Does Sculpture BRIQUE N°02 ‘Insight’

À propos des artistes

Tim Boin: Les éléments conscients sont à la racine du message de Tim. Célèbre pour ses sculptures plus grandes que nature, il dépeint l’état sensible de l’écosystème. À l’aide de la cartographie 3D, Tim met en lumière, au propre comme au figuré, ses sculptures géométriques d’espèces menacées dans son œuvre la plus récente.

Le numérique fait: Il se concentre sur la collecte de pièces des murs du passé et sur leur remodelage sous une nouvelle forme à utiliser comme éléments de base dans ses nouvelles pièces. Il perpétue le passé et rend le nouveau travail traçable à une coordonnée google spécifique d’un mur révolu. De la Chine au Mexique et de l’Australie à New York, son travail a été trouvé partout dans le monde.

Artiste Sober Collective Said Kinos

dit Kinos: Son travail exprime une fascination pour la façon dont les gens communiquent entre eux. Il est reconnaissable à son utilisation très contrastée d’une typographie déformée. Son excès visuel est une métaphore de la quantité d’informations que nous devons traiter quotidiennement. Telmo Miel : Ce duo créatif a évolué de la création de pièces individuelles sur une peinture murale au développement d’une image, d’une composition ensemble. Ils se concentrent sur le jeu dans l’abstraction de la réalité ; essayer de faire voir au spectateur des perspectives et des sujets opposés avec un œil différent.

Les murs sobres de l’artiste Sober Collective Joram Roukes

Joram Roukes: En utilisant des juxtapositions d’images, il crée des récits abstraits et des figures qui évoquent l’introspection et la contemplation. Son travail a attiré l’attention de plusieurs galeries internationales et il peint activement des peintures murales à grande échelle à travers le monde, notamment à Copenhague, Paris, Berlin, San Francisco, New York, Los Angeles et Londres, pour n’en nommer que quelques-unes.

Bier & Brood de Sober Collective

Pain à la bière: Inspirés par les machines, la nature et l’architecture, ils possèdent un style unique, souvent interprété comme sinistre et apocalyptique. Leurs médiums préférés incluent des dessins au stylo très détaillés, des bombes aérosols et de la peinture pour leur travail à grande échelle.

Géant moussu: Il a une fascination légèrement névrotique pour le travail au trait détaillé et les histoires dans les histoires. Pas fait pour les thèmes récurrents facilement distraits dans ce travail incluent la nature, l’homme, la bête et la machine.

Sober Collective artiste Zevous

Zevous : sa société, Dutch Deco Finish, est spécialisée dans les finitions de murs et de meubles pour les parcs d’attractions et les grands festivals, ce qui a conduit à plus d’une décennie à développer des relations avec des artistes du monde entier ; et après que ces artistes aient commencé à l’approcher pour lui commander des œuvres d’art exclusives, cela l’a inspiré à créer son propre portefeuille complet.

Le DJ néerlandais Damoulis crée des ondes sonores sur ce terrain de jeu visuel, maîtrisant les sons préférés de Miami comme les Afrobeats, AfroHouse, la musique urbaine latine et néerlandaise et le dancehall. RSVP au Réception d’ouverture VIP au Dimanche 8 décembre de 19h à 12hsuis pour une visite exclusive de la collection organisée par Tim Boin de Sober Collective au cœur de Wynwood https://sobercollective.splashthat.com/

Les demandes de rendez-vous peuvent être prises pour visiter l’exposition avant l’ouverture officielle le 8 décembre. Contactez [email protected] dès que possible pour réserver une place.

Galerie d’art collectif sobre situé au 80 NE 29th Street à Miami, Floride 33137.

messages similaires

Laisser un commentaire