Faut-il souffrir pour réussir ?

4
Faut-il souffrir pour réussir ?

Salut tout le monde! C’est le sujet dont je vais parler longuement sur mon podcast, Cassie Stephens. J’ai mentionné dans le podcast que je partagerais le film et les livres que j’ai référencés, alors c’est parti !

Nous avons aussi des places disponibles pour le L’extravagance du professeur d’art! Donc, si vous envisagez de vous inscrire, c’est le moment. N’hésitez pas à m’envoyer un email à [email protected] si votre école a besoin d’un bon de commande. Je peux également envoyer des informations qui pourraient vous aider à convaincre votre administrateur de payer votre place.

Le film de 2018 American Animals était un film que j’ai vraiment apprécié… mais c’est une scène particulière qui a résonné en moi et m’a fait réfléchir. Si vous n’avez pas encore vu ce film, vous voudrez peut-être le découvrir. Il a une forte connexion avec l’artiste, donc je pense que vous allez l’apprécier.

Ces deux livres sont ceux dont je tire des citations dans le podcast. Je dirai que Man’s Search for Meaning a été une lecture très difficile émotionnellement pour la première moitié… alors méfiez-vous. Je viens de commencer The Four Agreements ce week-end et j’ai presque terminé. C’est une lecture rapide et étonnante que je ne saurais trop recommander.

Je n’ai pas encore fini celui-ci… J’ai appuyé sur le bouton pause en le lisant car l’auteur n’arrêtait pas de faire référence à Man’s Search for Meaning. J’ai décidé de lire cela d’abord, puis je reviendrai aux 7 habitudes. Depuis que je l’ai mentionné dans le podcast, j’ai pensé partager ici.

Merci, vous tous ! J’espère que vous apprécierez l’épisode. J’aimerais entendre vos pensées. Si vous souhaitez discuter, n’hésitez pas à m’écrire à [email protected] Je réponds également aux questions dans les prochains épisodes donc si vous en avez, n’hésitez pas à me les poser !


photo signature_zpsd10b3273.png
messages similaires

Laisser un commentaire