La galerie Fabien Castanier présente l’exposition de groupe en ligne exclusive ‘One World’

1
La galerie Fabien Castanier présente l’exposition de groupe en ligne exclusive ‘One World’

Fabien Castanier Gallery est fier de présenter pour la première fois dans son espace virtuel, Un seul monde, une exposition présentant une sélection d’œuvres sur papier de leur écurie d’artistes internationaux. Le spectacle comprendra des œuvres inédites ainsi que de nouvelles pièces de leurs artistes. Disponible jusqu’au 31 mai 2020.

L’exposition virtuelle de la Galerie Fabien Castanier, Un seul monde

L’exposition comprend des œuvres sur papier créées avec une variété de médiums. Une partie de l’exposition met en lumière les éditions « HPM Project » de la galerie – des sérigraphies peintes à la main sur du papier fait main 640g de haute qualité. Ces pièces ne sont qu’une édition de 8 et ont été chacune traitées individuellement par les artistes pour créer un look unique pour chaque numéro d’édition. Des pièces uniques seront également exposées, des œuvres singulières non numérotées sur papier d’artistes tels que JonOne, Speedy Graphito et Pixel Pancho.

Ajouter du carburant, impression giclée spéciale, « OVERLAYERED 07 », 31,5 x 31,5 pouces

Un seul monde comprend des illustrations de : Add Fuel, Alex Kizu (DEFER), Chaz Bojorquez, Faith XLVII, Fidia Falaschetti, Gajin Fujita, Hermes Berrio, Jan Kaláb, John « Crash » Matos, JonOne, Lady M, L’Atlas, les frères Miaz, Miss Van, Mist, Pixel Pancho, PRO176, RERO, Risk, Smash137, Speedy Graphito et Tilt. Un catalogue d’œuvres est disponible, merci de contacter la galerie pour plus d’informations.

Gajin Fujita, sérigraphie haute tension II, édition 17/60, 42 x 57 pouces

L’exposition vous propose deux « salles » en ligne. Les collectionneurs et les amateurs d’art peuvent voir Galerie Salle 1, et Galerie Salle 2. Une fois que vous entrez dans l’une ou l’autre pièce, naviguez dans la galerie virtuelle à l’aide de vos touches fléchées. D’autres instructions de contrôle sont visibles une fois que vous entrez.

  • Pour voir une œuvre de près, cliquez dessus sur le mur ou sur la barre de navigation de l’œuvre en bas de la fenêtre.
  • Lorsque vous visualisez une œuvre de près, vous pouvez ensuite cliquer sur la flèche dans le coin supérieur droit pour voir plus d’informations sur la pièce (titre, support, etc.) :

La galerie sera sur appel pour toute question ou préoccupation, alors n’hésitez pas à envoyer un courriel à Fabien Castanier Gallery à [email protected] Visiter le Page de l’exposition One World pour plus d’informations.

Sérigraphies d’épreuves d’artiste de Jan Kaláb et œuvres uniques sur papier de Pixel Pancho

messages similaires

Laisser un commentaire