La galerie Pigalle présente La Maleta Del Abuelo, le sac du grand-père

1
La galerie Pigalle présente La Maleta Del Abuelo, le sac du grand-père


Les amateurs d’art et les collectionneurs apprécieront Galerie Pigallele plus récent spectacle de La Maleta Del Abuelo – Le sac du grand-père, le vernissage aura lieu le jeudi 11 juillet de 18h à 21h. La galerie est heureuse d’annoncer cette exposition solo inaugurale de l’artiste cubano-américaine Elodia Ramirez de Arellano Fanjul à Miami, en Floride.

Galerie Pigalle présente la réception d’ouverture de La Maleta Del Abuelo – Le sac du grand-père, une exposition qui nous rappelle le courage, le chagrin et le sacrifice de ceux qui ont quitté leur pays et ceux qui sont restés. Cette exposition se déroule jusqu’au 10 août 2019 et présente les derniers dessins et peintures à grande échelle des artistes.

Elodia Arellano Fanjul, ‘Enveloppé de couleur’, 2007

Elodia partagera un aperçu de son travail et de sa philosophie lors d’une visite guidée organisée par la galerie. Une brochure complète et illustrée sera distribuée à cette occasion. Dans le cadre de la promenade d’art Little River at 75th Art Collective. Dans cette exposition, Elodia explore le thème de la nature morte, des portraits et des nus inspirés de sa propre vie et de son histoire.

Elodia Arellano Fanjul, « Le rapport de la vadrouille cubaine », 2014

L’événement est parrainé par Guarachi Family Wines, et la soirée comprendra une présentation spéciale de l’innovateur, entrepreneur, créateur d’intérieur et de mode Francisco Camiroaga. Connu pour sa sophistication et son dévouement à sauver l’artisanat ancestral de son pays d’origine, le Chili, il a réédité « The Crin » et l’a porté à un niveau de sophistication jamais vu auparavant dans l’utilisation de ce matériau. Francisco présentera sa dernière collection de colliers, bracelets, bijoux et objets d’art en crin de cheval pour tous les amoureux des chevaux.

Elodia Arellano Fanjul, « Coucher de soleil canadien », 2007

Pigalle Gallery est un espace unique dédié à l’art contemporain et au design dans le Little River Art District de Miami. La galerie est une plate-forme innovante nichée dans un nouveau bâtiment d’art et fait partie du groupe « Little River on 75th Art Collective », présentant des expositions individuelles et collectives, des installations, des projets d’art public, des conférences et des publications d’art.

Elodia Arellano Fanjul, ‘Chaise du Cacique’, 2011

Pigalle Gallery est située au 360 Northeast 75th Street – Suite 122, à Miami, Floride 33138. Cet événement est gratuit et ouvert au public. Pour plus d’informations, visitez www.pigallegallery.com





messages similaires

Laisser un commentaire