L’artiste contemporain Skip Hartzell crée de l’art inspiré par le meilleur ami de l’homme

0
L’artiste contemporain Skip Hartzell crée de l’art inspiré par le meilleur ami de l’homme


artiste du sud de la Floride Passer Hartzell crée un art unique inspiré par le meilleur ami de l’homme. Son inspiration se présente sous la forme d’une promenade matinale, accompagnée d’un ami à quatre pattes. Les œuvres d’art d’inspiration canine qu’il crée sont le fruit de son imagination artistique et de sa vision créative. Hartzell crée directement à partir de ses émotions et de ses instincts, son travail s’inspire des chiens de toutes formes, tailles et variétés.

L’artiste crée de grandes peintures et des œuvres sur papier qui capturent l’essence du « chien ». Il est surtout connu pour ses sculptures uniques reconnues immédiatement par leur forme et leur style distincts que seul Hartzell peut produire.

Les collectionneurs d’art, les amateurs d’art et les amoureux des chiens découvrent les chiens de Skip Hartzell à VillePlace à West Palm Beach. le Conseil culturel du comté de Palm Beach a fait ses débuts « The Satellite », une exposition pop-up et un espace événementiel à CityPlace, visible jusqu’au printemps 2019.

‘Litter’, Flashe & Graphite sur papier, 42 x 60 pouces.

L’espace comprend un centre d’information aux visiteurs, une série de conférences sur l’art et le design, ainsi que des événements spéciaux et des programmes d’organisations culturelles locales. Situé au 701 S. Rosemary Avenue, Suite 116, West Palm Beach, Floride (juste à côté de la place principale).

« Les chiens sont toujours dans l’instant. Bien que rien dans la vie n’ait retenu mon attention plus longtemps ou n’ait été plus fascinant pour moi que les chiens, mon travail va bien au-delà de cela. Il s’agit de la forme, du mouvement, de la couleur et de la texture. Les chiens sont un dénominateur commun reconnaissable qui me permet de communiquer ma joie de vivre, mes passions et mes sentiments », a expliqué Skip Hartzell.

Skip Hartzell est un partisan de longue date des sauvetages d’animaux sans tuer et fait don du produit de la vente de ses œuvres d’art à des refuges de sauvetage d’animaux sans tuer. Pour les ventes, les commissions, les demandes générales ou les informations sur le futur salon, envoyez un e-mail à:[email protected]/visitez www.skiphartzell.com





messages similaires

Laisser un commentaire