Opportunités d’artistes #583 – La Ligue des Arts

0
Opportunités d’artistes #583 – La Ligue des Arts

Résidence en ligne Alterwork Studios

Cette résidence a été conçue pour offrir aux artistes contemporains émergents une plateforme en ligne pour créer de nouvelles œuvres et explorer leur pratique. Au cours de quatre semaines, les artistes seront encouragés à expérimenter et à explorer leurs concepts et à faire avancer leur travail dans le monde de l’art contemporain. Apprendre encore plus ici.

Acceptation d’œuvres d’art pour examen par l’AIWA

L’Initiative Alper pour l’art de Washington présente cinq expositions par an dans le nouvel espace du premier étage de l’American University Museum. Nous acceptons les soumissions, sur une base continue, d’artistes de Washington de tous âges et de tous horizons, et travaillant dans divers médias. Le directeur et conservateur du musée, Jack Rasmussen, sélectionnera des conservateurs qui examineront ces soumissions pour une utilisation potentielle dans les expositions de l’Initiative Alper. Pour plus d’informations cliquez ici.

Appel à candidatures Exposition d’artistes invités du Hamilton Arts Collective – Baltimore, MD

Le Hamilton Arts Collective (HAC) et la Hamilton Gallery sollicitent des candidatures d’artistes pour des expositions d’artistes invités d’un mois à la Hamilton Gallery située au 5502 Harford Road, Baltimore, MD. Les artistes invités sélectionnés seront invités à exposer une sélection de leurs travaux actuels dans la Galerie I de la Hamilton Gallery. L’exposition d’artistes invités est présentée dans les communications de la Hamilton Gallery et sera promue par la HAC et la Hamilton Gallery. Il s’agit d’un appel ouvert aux artistes résidant à moins de 60 miles de Baltimore City. Les résidents de Baltimore sont encouragés à postuler. Cliquez sur ici pour apprendre plus.

Appel trimestriel du Conseil des arts du comté de Howard pour les artistes – Ellicott City, MD

Le programme de galerie du Howard County Arts Council a été créé pour améliorer l’appréciation du public des arts visuels, fournir un lieu pour exposer le travail d’artistes locaux, régionaux et nationaux dans un espace professionnel, et fournir un leadership dans les arts en présentant un large éventail des arts dans tous les médias d’artistes émergents et établis. Les artistes âgés de 18 ans et plus, travaillant dans tous les médias et styles, y compris les artistes basés sur le temps et les installations, sont encouragés à postuler individuellement ou en groupe. Les propositions de conservateurs et d’organismes artistiques sont également les bienvenues. Cliquez sur ici pour apprendre plus.

Exposition à l’hôtel Indigo Downtown Baltimore – Baltimore, MD

Le Maryland Art Place (MAP) travaille avec l’hôtel Indigo au centre-ville de Baltimore pour proposer des expositions tournantes dans la bibliothèque de l’hôtel et dans le restaurant Poets Modern Cocktails and Eats. Cette opportunité est ouverte aux artistes visuels vivant ou travaillant dans le Maryland. Les projets de partenariat d’art public (MAP), en partenariat avec l’Hôtel Indigo, ont le plaisir d’annoncer un appel ouvert aux artistes. MAP organisera quatre expositions par an sur la base des soumissions saisies sur une base continue. Cliquez sur ici pour apprendre plus.

Expositions individuelles ou en groupe dans la galerie Athenaeum – VA

La galerie Athenaeum à Alexandrie, en Virginie, expose des arts visuels créés uniquement par des artistes vivant ou travaillant dans la région (DC, Maryland et Virginie) et s’efforce de présenter aux visiteurs une grande variété d’excellents arts et des expériences uniques. En plus des expositions organisées par le directeur de la galerie, la galerie Athenaeum invite les artistes et les commissaires à soumettre des propositions d’exposition. Pour plus d’informations, cliquez sur ici.

Le programme de subventions pour la créativité État du Maryland (MD)

Date limite : roulant. L’objectif du programme de subventions pour la créativité est de renforcer la vitalité et la durabilité des artistes et des petites organisations afin de maintenir une infrastructure artistique solide et stable dans l’État du Maryland. La subvention pour la créativité offre également des opportunités de répondre aux besoins croissants de projets et de collaborations artistiques pertinents au sein des communautés du Maryland. Pour plus d’informations sur l’éligibilité et les délais de financement, veuillez consulter le Lignes directrices sur les subventions à la créativité. Pour plus d’informations sur le programme et pour postuler, visitez le site Site Web du programme de subventions à la créativité de l’État du Maryland.

Artistes/écrivains : couvertures pour la médecine universitaire

Date limite : roulant. Soumettez des œuvres d’art originales inspirées, mais pas nécessairement représentatives, d’une expérience de médecine universitaire sous quelque angle que ce soit : soignant, chercheur, enseignant, apprenant ou patient (par exemple, apprendre à être un médecin ou un scientifique, prendre soin de patients, explorer questions de recherche, faire une nouvelle découverte, participer à une recherche, enseigner ou être soigné dans un hôpital universitaire). Le journal accueille la photographie, la sculpture, la peinture, le travail textile et d’autres médias visuels. Les images peuvent être recadrées ou redimensionnées pour tenir dans l’espace de couverture alloué. Les artistes doivent également soumettre un essai de couverture connexe en tant que compagnon narratif de l’œuvre, pour expliquer le lien entre le travail et «l’expérience de la médecine universitaire». Le récit connexe doit être de 250 à 600 mots et est sujet à modification. Pour postuler à cette opportunité et pour en savoir plus, visitez le site Site de la médecine académique.

The Awesome Foundation accepte les candidatures pour des projets artistiques

Date limite : Ouvert. L’Awesome Foundation for the Arts and Sciences est un réseau mondial de personnes qui se consacrent à transmettre l’intérêt de la « génialité dans l’univers ». Créée en 2009, la fondation distribue chaque mois des subventions de 1 000 $ aux projets et à leurs créateurs. L’argent est mis en commun par dix « micro-fiduciaires » auto-organisés ou plus. Les chapitres sont autonomes et organisés par les syndics autour de zones géographiques ou de sujets d’intérêt. Appliquer sur le Impressionnant Site Internet de la Fondation.

Appel à artistes : Maryland Art Place cherche des propositions pour un partenariat d’exposition tournante avec l’hôtel Indigo de Baltimore (MD)

Délai : roulant. Maryland Art Place (MAP), en partenariat avec l’Hotel Indigo, a le plaisir d’annoncer un « Appel aux artistes » ouvert. Dans le prolongement des projets annuels de partenariat d’art public IMPACT de MAP, MAP travaille avec Hotel Indigo pour proposer des expositions tournantes dans la bibliothèque de l’Hotel indigo et Poets Modern Cocktails and Eats. Cette opportunité est disponible pour les artistes visuels vivant ou travaillant dans le Maryland. Maryland Art Place organisera quatre expositions par an sur la base des soumissions soumises par roulement. Lignes directrices et informationsici.

Peripheral ARTeries – Publication biennale d’art contemporain

Date limite : roulant. Peripheral ARTeries est à la recherche d’artistes pour figurer dans la nouvelle édition spéciale biennale de leur publication d’art, qui en est à sa 10e édition. Cette opportunité est idéale pour les artistes établis et en début de carrière qui ont besoin d’un coup de pouce à leur portefeuille d’artistes. La 10e édition explorera et montrera une nouvelle fois les tendances et tendances actuelles de l’art contemporain : Peripheral ARTeries cultive un esprit d’ouverture à travers une approche collaborative et participative unique. Chaque artiste peut soumettre un maximum de trois œuvres ou projets réalisés dans n’importe quelle technique : peinture, dessin, art vidéo, cinéma expérimental, photographie d’art, médias expérimentaux, techniques mixtes, installations, art public, performance. L’appel est ouvert à tous les types d’art et de médias proposés capables de remettre en question la perspective traditionnelle des téléspectateurs sur l’art lui-même. Pour soumettre, visitez le Site Internet d’ARTeries périphériques.

Exposition à l’Hôtel Indigo (VA)

Les œuvres des artistes seront exposées dans la galerie de l’hôtel (220 S Union St, Old Town Alexandria) pendant une période de six mois. uvres encadrées en deux dimensions uniquement. Les artistes installeront l’œuvre à l’aide du matériel de montage de l’hôtel. Les étiquettes seront fournies par l’hôtel. Toutes les ventes gérées par l’artiste, aucune commission. Préférence pour les sélections locales ou influencées localement mais pas obligatoire. L’espace mesure environ 7’10 » par 8’3.″ Si vous êtes intéressé, contactez Kate Ellis, directrice générale, [email protected]

The New Project Studio – Opportunité en cours (VA)

En cours. Situé dans le Studio 8, le nouveau studio de projet est un espace d’incubateur artistique axé sur la communauté qui offre un emplacement à court terme pour tester de nouvelles idées de programmes, mettre en lumière les voix sous-représentées et améliorer l’engagement communautaire. Les projets tournent régulièrement. Pour plus d’informations, cliquez sur ici.

Subventions et opportunités pour les arts publics (VA)

En cours. La ville d’Alexandrie Bureau des Arts offre des subventions aux organismes artistiques à but non lucratif ainsi qu’aux artistes individuels. Voir toutes les opportunités en cours et les candidatures en ligneici.

Résidence : Maryland

Délai : en cours. Montgomery College, Rockville et Germantown Art Department recherche des propositions pour son Programme d’artiste en résidence, encourageant les propositions qui cultivent le travail collaboratif entre artistes et étudiants.

Recherche d’artistes : Foundry Gallery (DC)

Délai : en cours. Galerie de la fonderie est à la recherche de quelques artistes dans la grande région de Washington, DC. Si vous souhaitez faire une demande d’adhésion, veuillez envoyer jusqu’à cinq images (pièces jointes jpg) et une lettre par courrier électronique à : [email protected] La plus ancienne coopérative de Washington, la galerie organise des expositions mensuelles en solo et en groupe dans son bel espace au nord de Shaw, près du 9:30 Club.

Recherche d’artistes : Graveurs (DC)

Délai : en cours. Galerie des graveurs de Washington est à la recherche de membres artistes spécialisés dans la gravure, la photographie et les arts du livre. Coopérative active depuis plus de 30 ans, la galerie organise des expositions mensuelles en solo et en groupe dans son bel espace du haut de Georgetown. Des adhésions à distance et partagées sont disponibles. Si vous souhaitez faire une demande d’adhésion, veuillez envoyer un courriel à [email protected]

messages similaires

Laisser un commentaire