Pigalle Gallery présente ‘The Hall of Wonders’ avec Gus Fink & Humberto Poidomani

0
Pigalle Gallery présente ‘The Hall of Wonders’ avec Gus Fink & Humberto Poidomani


Galerie Pigalle a le plaisir d’annoncer l’exposition inaugurale de l’artiste entrepreneur visionnaire new-yorkais Gus Fink et artiste argentin primé Humberto Poidomani dans une exposition d’art unique en son genre qui vous épatera. L’exposition est organisée par DAM, L’Art Moderne Dirigé, et se déroule du 16 mai au 30 juin 2019 avec les dernières peintures à petite et grande échelle de Gus Fink et Humberto Poidomani.

Le travail de Poidomani explore le voyage de Dante à travers l’enfer suivi du Purgatorio guidé par l’ancien poète romain Virgile et Paradiso guidé par Beatriz que l’artiste dans ce cas symbolise comme la Vertu elle-même. Le rendu de ce voyage est affiché sur la ville de Florence. « Parfois, quand j’ouvre les yeux, je vois l’Enfer, je prends rapidement mes pinceaux et mes peintures et je commence à peindre… lentement, je commence à me calmer. Parfois, je vois des gens marcher, mais ce ne sont que des corps qui flottent. Nous vivons dans un monde de mensonges transparents et si nous avons perdu le paradis, pourquoi devrions-nous payer la dette de l’avoir perdu s’il n’a peut-être jamais existé ? », a expliqué l’artiste Humberto Poidomani.

Gus Fink, ‘Mickey Consomme’

Poidomani a présenté ses œuvres dans de nombreux musées, galeries et foires d’art. Ses expositions personnelles comprennent une rétrospective dans le Musée d’Art Contemporain de la Province de Salta, Argentine; ECA Contemporary Spaces of Art à Mendoza, Argentine, et Portée New York.

Humberto Poidomani, « La fenêtre indiscrète »
Techniques mixtes, huile, acrylique, résine, objets sur bois et fenêtre acrylique

Artiste Gus Fink est reconnu par son Boucle d’art expositions, The Oddball Art Hall at Oddity Bar, sa collaboration avec Spaceboy Clothing GUS FINK : Ne lâchez rien. Mickey in Chaos land, Mr. Cuddless ou sa marque de jouets effrayants Dr. Krinkles. Son style est bizarre et troublant, mais magnétiquement attrayant, parfois même mignon.

« Ce qui nous donne de la joie et de l’inspiration peut être plus que les mots ou l’argent ne peuvent jamais acheter. Je trouve de la joie à prendre ce qui est important et ce qui n’est pas important et à le transformer en quelque chose de nouveau. Quelque chose de nouveau et d’inspirant sur lequel les gens peuvent s’interroger et apporter un nouveau but. Pour moi, le bon art est une bonne idée. C’est faire ressortir quelque chose qui n’existait pas auparavant dans notre réalité. C’est pourquoi je vais extraire des pages d’un vieux dictionnaire ou d’une bande dessinée. Ou peindre sur de la monnaie. Des images qui étaient autrefois la chose la plus précieuse des vieilles familles aux morceaux de carton d’une boîte Amazon. Je laisse la peinture s’écouler de mon âme et sur n’importe quelle toile qui se trouve dans mon champ de vision », a expliqué l’artiste Gus Fink.

Gus Fink « L’heure de l’aventure »

Galerie Pigalle est un espace unique dédié à l’art contemporain et au design dans le Little River Art District de Miami. La galerie est une plateforme innovante nichée dans un nouveau bâtiment d’art et fait partie du groupe « Little River sur 75th Art Collective», présentant des expositions individuelles et collectives, des installations, des projets d’art public, des conférences et des publications d’art. Pigalle Gallery est située au 360 Northeast 75th Street – Suite 122, à Miami, Floride 33138.

Humberto Poidomani, « Chat enfermé »
Technique mixte et acrylique sur fenêtre vintage avec lumières LED





messages similaires

Laisser un commentaire