Projet d’art de paysage d’hiver pour les enfants – L’art est basique

2
Projet d’art de paysage d’hiver pour les enfants – L’art est basique

Voici un projet artistique amusant et saisonnier pour les enfants qui peut enseigner l’élément de l’espace. J’ai fait ce projet avec mes élèves de 1ère année. La première étape consiste à peindre des rayures vertes sur une grande feuille de papier. Nous avons utilisé des peintures à l’aquarelle.

Attendez que la peinture sèche. Coupez un morceau de papier blanc au milieu pour faire des collines de neige. Collez le papier blanc sur un fond bleu. Ensuite, coupez le papier peint en triangles pour les arbres. Collez les triangles sur les collines blanches. Des triangles plus petits devraient aller à l’arrière, pour montrer la distance et la profondeur. Les arbres paraissent plus petits à mesure qu’ils remontent dans l’espace. Utilisez un crayon brun pour dessiner les troncs d’arbres. Enfin, utilisez un coton-tige trempé dans de la peinture blanche pour ajouter de la neige à l’arrière-plan.

Si vous avez aimé cette leçon, vous aimerez peut-être mon hiver Leçon de bonhomme de neige Pop Art pour les enfants plus âgés.

messages similaires

Laisser un commentaire