Tableau de choix d’art pour les sous-marins élémentaires – L’art est basique

0
Tableau de choix d’art pour les sous-marins élémentaires – L’art est basique

Êtes-vous obligé de quitter les sous-plans d’urgence ? Si c’est le cas, vous pouvez utiliser un tableau de choix ! Ma collègue artistique Sharon a eu l’idée de faire un tableau de choix qui peut être utilisé plusieurs fois s’il y a une situation où vous devez partir de manière inattendue (maladie ou quarantaine inattendue). Même si votre école ne l’exige pas, je vous recommande fortement d’avoir une réserve de plans de cours prêts à l’emploi au cas où vous vous réveilleriez malade au milieu de la nuit. Personne ne veut écrire des plans de cours lorsqu’il se sent minable. Les autres choses à laisser à votre enseignant suppléant comprennent : des plans de salle, des listes de classes, des instructions détaillées sur votre emploi du temps et vos procédures et des plans d’urgence (tornade, incendie ou verrouillage).

Voici un de mes tableaux de prédilection que je laisse pour un enseignant suppléant. Vous pouvez obtenir le PDF à télécharger gratuitement ici.

Voici un lien vers un tableau de choix d’apprentissage à distance.

Et voici un lien vers un tableau de choix sur le thème de la gentillesse.

À propos de Marcia Beckett

Marcia est une enseignante d’art à l’élémentaire et aime la peinture, le dessin, la sculpture, les journaux d’art et l’argile. Son blog, Art is Basic, présente de nombreux projets artistiques passionnants pour les enfants.

messages similaires

Laisser un commentaire